Construisons ensemble notre collaboration

Forte de 20 ans d’expérience en Gestion et Assistance de Direction

J’ai décidé de lancer ma société Obin secrétariat afin de partager et mettre à profit mon expérience auprès des professionnels et des particuliers

Mon expérience professionnelle

Mes qualités

Je m’appelle Dominique et je suis secrétaire indépendante.

Je suis diplômée d’un BTS Assistante de Direction et possède à ce jour une expérience d’un peu plus de vingt ans dans ce domaine.

Durant ces vingt années, j’ai occupé différents postes dans différents secteurs d’activités tels que :

  • Assistante de direction
  • Gestionnaire RH
  • Assistante du directeur administratif et financier
  • Gestion de la comptabilité

Afin de mettre à profil mon expérience, j’ai décidé de lancer ma société Obin.Secrétariat pour ainsi vous libérer du temps.

Il est difficile de pouvoir faire face aux tâches administratives qui vous submergent tout en voulant consacrer vos journées  uniquement à votre métier.

Votre solution est donc de faire appel aux services de la société Obin.Secrétariat pour ainsi vous sentir plus libre et passer plus de temps avec vos proches.

Mes services sont très variés. Je peux vous proposer des prestations ponctuelles ou régulières.

Selon vos besoins, je me déplace sur site. Les prestations peuvent également être faites à distance.

Je possède mon propre matériel informatique (PC, imprimante, scanner, logiciels bureautique…)

J’exerce dans tous les domaines d’activités.

Je vous garantis un travail de qualité et un respect des délais impartis

Autonomie

Rigueur

Professionnalisme

Sens de l’organisation

Polyvalence

Réactivité

Confidentialité

Efficacité